TRAVAUX | FAUCHAGE DES ROUTES COMMUNALES

Construction design concept set of road barrier orange helmet and roll of engineering drawings realistic elements vector illustration

TRAVAUX | FAUCHAGE DES ROUTES COMMUNALES

La Métro nous informe que des travaux de fauchage des routes communales auront lieu sur Jarrie

Du 24 juin au 5 juillet 2024

Durant la durée des travaux, la circulation sera temporairement réglementée sur les voies communales et départementales.

La circulation de tous les véhicules, si nécessaire, s’effectuera par voie unique à sens alterné ou rétrécissement de la chaussée :

• L’alternat sera réglé de façon fixe par des panneaux
  • L’alternat sera réglé manuellement à l’avancement du chantier
  • L’alternat sera réglé par des feux tricolores

Les voies communales et/ou départementales pourront, selon le chantier, être coupées à tous les véhicules.

Pendant la durée des travaux, l’emprise de la chaussée sera rétablie le soir, le week-end et jours fériés. La voie sera maintenue en parfait état de propreté durant toute la durée des travaux.

Lien vers l’arrêté concernant les travaux de fauchage