TERRE DE JEUX 2024 – « Venez transmettre la flamme ! »

Jarrie, labellisée Terre de Jeux 2024, participera au passage de relai de la flamme olympique !

Le Département de l’Isère et le Comité Départemental Olympique et Sportif de l’Isère (CDOS) présentent le Relais Isère Terre de Jeux 2024 : un relais sportif, qui reliera toutes les collectivités labellisées Terre de Jeux 2024 entre elles, entre octobre 2023 et juillet 2024 !

A cette occasion, un relai entre les communes de Jarrie et Champagnier sera organisé. Le « Témoin » sera transporté par les relayeurs entre nos communes

Le samedi 4 novembre
à partir de 9h15
au CSC Malraux – Jarrie
Ouvert à tous

Attention : en cas de pluie, événement annulé

Accueil public à 9h15 : Café / croissant offerts par la Mairie de Jarrie
Echauffement collectif en musique
Départs différés : Marcheurs : 10h / Coureurs : 10h15 /Cyclistes : 10h30 (VTC-VTT-VAE)
Parcours : Clos Jouvin – Montée des Pérouses – Arrivée à Champagnier (Espace des 4 vents) – Parcours complet : 6.5 km

Événement en partenariat avec le Dpt de l’Isère, la commune de Champagnier, le CSC Malraux, l’USJC Karaté, l’AMJ, l’ACBR et les Loups Garous.