ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2024 | 1ER TOUR – DIMANCHE 30 JUIN

Les élections législatives françaises de 2024 se dérouleront sur 2 tours, les 30 juin et 7 juillet 2024 (de 8h à 18h sur Jarrie).

Liste des CANDIDATS de la 2e circonscription (dont fait partie la commune de Jarrie) :

1. CHATELAIN Cyrielle,
  2. CARRIÈRE Louve,
  3. GOMEZ Chantal,
  4. LAFEUILLE Bruno,
  5. ROBERT Edouard,
  6. DE CARVALHO Raphaële

Les BUREAUX DE VOTE sur la commune :

• Bureau de vote 1 : Mairie de Jarrie (Clos Jouvin)
  • Bureau de vote 2 : Cantine de l’école des Chaberts
  • Bureau de vote 3 : Ecole élémentaire du Louvarou
  • Bureau de vote 4 : Ecole maternelle du Louvarou

Le numéro du bureau dans lequel vous devez voter est indiqué sur votre carte d’électeur. Vous devrez présenter, en plus de votre carte d’électeur, une pièce d’identité avec photo (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, …)

PROCURATION : La demande de procuration peut être établie, soit : via la télé-procédure « Maprocuration », via un formulaire cerfa -> Avec toujours un déplacement du mandant dans un commissariat, une gendarmerie ou un tribunal /Pour rappel, une seule procuration établie en France par personne est acceptée (et une autre établie à l’étranger) /+ d’infos sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R58939

INFORMATION IMPORTANTE : Nous vous informons qu’aucune nouvelle inscription sur les listes électorales de la commune ne pourra être réalisée d’ici les prochaines élections législatives. Toutefois, une exception existe pour les jeunes qui auront 18 ans entre le 9 et 29 juin et qui sont inscrits d’office sur les listes.  Si vous avez déménagé sur Jarrie depuis peu et que vous n’avez pas réalisé votre inscription auprès du service État Civil, nous vous invitons à voter sur la même commune et au même bureau de vote que ceux où vous vous êtes rendu pour les élections européennes.